« Co-Brainstorming inclusive », un véritable échange, une discussion ouverte avec notre invité Ruben Grave. Il commence par nous raconter son vécu et invite les présents à partager la leur.

Nouveau format pour parler de ce thème INCLUSIVE : « Co-Brainstorming inclusive », un véritable échange, une discussion ouverte avec notre invité Ruben Grave. Quelques questions sur lesquelles Ruben nous invite à partager ensemble nos expériences. Il commence par nous raconter son vécu et nous sommes invités à partager le notre. 💬 A l’ère du Co et du Solo, comment se vit l'inclusif dans le quotidien ? 💬 Comment dans des lieux qui créent des rencontres improbables, nous pouvons créer du lien avec autant de diversité ? 💬 Comment créer de la richesse sans friction ? 💬 Comment définir le Co, et l'ouverture aux autres ? 💬 Comment incarner la bienveillance nécessaire à l'inclusion ? 💬 Comment le Co sans Care, ne permet pas l'inclusion ? 💬 Comment l'étude de l'humain permet de faciliter cette ouverture naturelle ?

About the speaker

Nous vous proposons un nouveau format pour parler de ce thème INCLUSIVE : « Co-Brainstorming inclusive », un véritable échange, une discussion ouverte avec notre invité Ruben Grave.

Voici quelques questions sur lesquelles Ruben vous invite à partager ensemble vos expériences. Il commencera par vous raconter son vécu et vous serez invité à partager le votre.

  • A l’ère du Co et du Solo, comment se vit l'inclusif dans le quotidien ?

  • Comment dans des lieux qui créent des rencontres improbables, nous pouvons créer du lien avec autant de diversité ?

  • Comment créer de la richesse sans friction ?

  • Comment définir le Co, et l'ouverture aux autres ?

  • Comment incarner la bienveillance nécessaire à l'inclusion ?

  • Comment le Co sans Care, ne permet pas l'inclusion ?

  • Comment l'étude de l'humain permet de faciliter cette ouverture naturelle ?

INTERVENANT : Ruben Grave qui suis je…

Passionné depuis la naissance et entrepreneur depuis 20 ans. J'ai réussis beaucoup d'échecs, et j'en ai tiré de quelques réussites.

En 1995 coorganisateur des randonnées roller, régisseur sur la techno-parade, et en 1997 tombé dans la startup Kertel.

En 2000, mission humanitaire en Irak, nous faisons du roller dans le palais de Saddam.

En 2001, entrepreneur d'une petite agence de communication évènementielle.

En 2004 et pendant 10 ans fondateur d'un petit incubateur et formateur consultant pour 800 entreprises.

En 2014, j'ai fondé avec mon associé Olivier Pelat, un nouveau concept pour accompagner les porteurs de projets dans leur envol ou leur renaissance. Be accueille 250 personnes par jours dans 5 espaces à taille humaine (3000 m2).

En 2016 à la demande de clients, nous créons une activité conseil pour aider les collectivités, entreprises ou personnes qui souhaitent ouvrir des tiers lieux. Nous avons mis au point la première méthode qui garantit la cohérence entre : le concept, l'histoire, le lieu, l'espace numérique, les services, la communauté et l'écosystème de partenaires locaux ou globaux.

Quelques mots clefs : roller, kite, poésie, danse, numérique, humain, formation, transmettre, espaces, entreprenariat, startup, artistes, gourmandise, rêves, partage, bienveillance, clarté, réciprocité et liberté.

Pour résumer je suis rêveur par essence et bâtisseur par amour.

Favorite quotes from this talk

No quotes yet. Sign in to tag a quote!

*Crickets* Sign in to add a comment.