La symétrie est aussi synonyme d’ordre, de régularité et de convenance dans un monde chaotique où l’on s’attend à une image parfaite en toutes circonstances.

C’est au travers d’une réflexion sur l’architecture et sur ce qui nous entoure que Daniel Quirion propose un temps d’arrêt sur cette question, au travers d’anecdotes et d’exemples en bonne compagnie.

About the speaker

Fort d’une expérience qui combine l’architecture, le patrimoine, l’urbanisme, et l’évaluation immobilière, Daniel Quirion possède une pratique professionnelle plurielle qu’il exprime avec passion. Sa connaissance du milieu, autant dans ses défis que ses contraintes, font de lui un intervenant de premier plan en conservation de l’environnement bâti au niveau régional. Mordu du fait sherbrookois, il n’a jamais hésité à mettre en relief les problématiques urbaines en corrélation avec une recherche constante de solutions. Impliqué dans sa pratique comme dans ses actions citoyennes au niveau local, régional et national, il sait mettre à contribution son expertise dans l’avancement de la sensibilisation des Sherbrookois face à la qualité de l’aménagement du territoire sous toutes ses formes.

Favorite quotes from this talk

No quotes yet. Sign in to tag a quote!

Photos from this talk See all

navigateleft navigateright

    *Crickets* Sign in to add a comment.