Mylène Paquette parle de l'éternel recommencement

Un restart entraîne sont lot de défis et d'inconforts, mais aussi de liberté, ne serait-ce que par le fait même du changement. Mylène Paquette nous amène à réfléchir à travers son parcours d'aventurière et de femme d'affaires aux nombreux recommencements auxquels nous avons tous à faire face au quotidien. C'est à travers notre attitude que l'on peut se rendre plus loin face aux défis, elle en est bien la preuve.

About the speaker

Mylène Paquette découvre l’univers de la navigation lors d’une escapade familiale sur le lac Champlain en 2005. Cette expérience révélatrice l’amènera à se passionner également pour la rame océanique.

Mylène est alors préposée aux bénéficiaires auprès des enfants malades de l’hôpital Sainte-Justine. Une discussion avec l’une de ses jeunes patientes va bouleverser sa vie et suscitera la volonté de surmonter ses peurs et de réaliser enfin ses rêves.

Après une préparation de 5 ans, elle traverse l’Atlantique Nord en 129 jours, et aujourd’hui, dans le contexte de son implication sociale et pour la cause environnementale Mylène Paquette partage son extraordinaire expérience

Favorite quotes from this talk

No quotes yet. Sign in to tag a quote!

*Crickets* Sign in to add a comment.