C'est la friction qui cause l'étincelle qui allume notre feu intérieur.

Dominique Cormier, exploratrice et aventurière, nous partage son expérience dans le Nunavik dans une expédition de 20 jours. Elle nous fait réfléchir sur le fait que reconnecter avec nos racines dans des situations extrêmes nous permet d'avoir accès à des endroit méconnus pas juste géographiquement mais aussi à l'intérieur de nous.

About the speaker

Coureuse sur sentier et sur route, cette aventurière aime relater ses récits d’expéditions afin d’inspirer les gens à se faire davantage confiance pour relever les défis du quotidien. Ces récits incitent les auditeurs à revenir à l’essentiel pour aller à la rencontre de leurs racines profondes.

Dominique se démarque professionnellement par sa polyvalence. Elle a entre autres travaillé plus de 20 ans dans le domaine des communications pour ensuite faire un changement de cap radical en devenant propriétaire d’un commerce de produits du terroir. Ces dernières années, inspirée d’une formation en coaching PNL et de sa pratique quotidienne de la course, elle aide femmes et hommes de tous âges à dépasser leurs peurs et à transcender leurs limites. ‘‘ En pratiquant la course et la marche, on peut transformer ses propres défis en accomplissements bénéfiques et en réalisation de son plein potentiel.’’

Favorite quotes from this talk See all

*Crickets* Sign in to add a comment.