About the speaker
William Watt est un magicien mentaliste nouvelle génération : un mélange unique d'élégance, d'humour, de charme décalé et insolent...
Jeune diplômé de marketing en l'an 2000, William Watt exerce pendant 3 années des fonctions commerciales pour décider finalement, suite à une rencontre, de devenir illusionniste professionnel.
En 2006 le Lido de Paris lui ouvre ses portes pour trois années consécutives afin d'animer les soirées événementielles de la Saint-Valentin, de Noël et de la Saint-Sylvestre.
Il remporte le Championnat de France close-up en 2012 après avoir remporté la Coupe de France de Close-up en 2011.
Son expérience du marketing et sa créativité lui permettent de travailler sur des projets d'entreprises en créant et en personnalisant des effets magiques pour de grandes enseignes.
A ce jour il se produit en moyenne quatre fois par semaine dans des soirées et établissements privés en France et en Europe.
Local partners
Il y a 6 ans, les créateurs de Good Morning ont sélectionné les fournisseurs des plus grands palaces parisiens pour proposer la livraison de petits-déjeuners avec des produits d’exception à des tarifs accessibles pour toutes les entreprises en Ile-de-France. Aujourd’hui, les équipes de Good Morning s’emploient chaque jour à proposer une sélection du savoir-faire français avec la même volonté d’excellence et un service irréprochable. Petit-déjeuner, déjeuner, lunch-box et cocktails : de la plus simple réunion au plus grand des événements, Good Morning s’occupe de tout !
Le numérique peut être un vecteur de croissance pour toute la société, NUMA en est la preuve. Notre modèle unit tous les innovateurs qui, ensemble, créent de la valeur. Startups, grands groupes, PME, communautés et institutions publiques, loin de s’opposer, peuvent grandir ensemble.
Par ses actions, NUMA est un modèle d’innovation unique, une exception française alliant ouverture et performance.
En se déployant en France et à l’international, NUMA affirme une vision de l’innovation et de la société. Une société où l’innovation n’est pas seulement vecteur de rupture, mais surtout d’opportunité de développement collectif, de création de liens, de (re)faire société.