About the speaker
Entrepreneure française, Julie Plus a plus de 10 ans d’expérience dans les secteurs de l’art et du luxe. Diplômée en droit et d’une école de commerce (ESSEC), elle a mis en place la politique d’expositions culturelles du groupe Bon Marché (LVMH). Elle y révèle à cette occasion le fonds photo Condé Nast et réalise notamment la première exposition Martin Parr à Paris.
Elle a conseillé de nombreux cadres dirigeants dans leur communication de marque et mis à profit son expertise pour co-fonder Wipplay, la start-up communautaire dédiée à la photographie. Avec des expositions internationales, des concours photographiques organisés pour les plus grandes marques, Wipplay souffle cette année ses 5 bougies et ouvre sa première galerie au Bon Marché.
Directrice artistique pour des compagnies de danse (une de ses créations a fait la clôture du TedX Paris) et lors d’expositions, elle vit actuellement à Paris, perchée sur son vélo, avec son mari et ses deux filles.
Local partners
Le numérique peut être un vecteur de croissance pour toute la société, NUMA en est la preuve. Notre modèle unit tous les innovateurs qui, ensemble, créent de la valeur. Startups, grands groupes, PME, communautés et institutions publiques, loin de s’opposer, peuvent grandir ensemble.
Par ses actions, NUMA est un modèle d’innovation unique, une exception française alliant ouverture et performance.
En se déployant en France et à l’international, NUMA affirme une vision de l’innovation et de la société. Une société où l’innovation n’est pas seulement vecteur de rupture, mais surtout d’opportunité de développement collectif, de création de liens, de (re)faire société.