image

Lorsque nous adoptons des idées radicales pour un changement positif, nous devons être prêt à reconstruire ce que nous voyons et à agir autrement. De meilleures portes et les réalités ne peuvent s'ouvrir que lorsque nous commençons collectivement à bouger différemment.

“Dans l'espace des “idées”, c'est ici que nous pouvons changer radicalement les systèmes », explique l'artiste et organisatrice culturelle Favianna Rodriguez. "Des questions comme : comment repenser complètement notre société?”

Être radical peut aussi être aussi simple que d'exercer un nouveau niveau de
hospitalité et générosité. Entrepreneur et activiste Tanya Torp partage : C'est radical lorsque vous laissez les autres diriger et que vous obtenez hors du chemin.

Je définis l'hospitalité radicale comme “transformationnelle connexions grâce à la bienvenue.” Ce mois-ci, nous vous encourageons à calmer votre esprit et à réfléchir quelques domaines dans lesquels vous êtes prêt à faire bouger les choses. Ensemble, allons créer des pièces plus radicalement profondes, aimables et accueillantes.

Notre section de San Diego a choisi l’exploration de Radical de ce mois-ci, et Maheswari Janarthanan a illustré le thème. Puis, Mailchimp présente le thème globalement grâce à nos infolettres.