Le thème de septembre est Spectrum

Une bande de couleurs, des définitions en expansion, un large éventail d'identités - nous vivons tous dans de multiples spectres, se heurtant et se croisant. Tout comme la diversité de nos aliments, nos styles de musique et les compétences que nous exerçons, nos besoins sont distincts et il n'y a pas de solution universelle.

Comprendre et défendre d'autres réalités normalise en disant: Ce que je ressens, ressens et remarque n'est peut-être pas ce que vous savez être vrai. «Concevoir pour le spectre et non pour la moyenne», a déclaré Michael Kaufmann dans son discours CreativeMornings. «Comment pouvons-nous aller au-delà de l'hospitalité courtoise vers une inclusivité courageuse?» En tant qu'individus engagés à vivre habilement, nous pouvons peindre des possibilités rafraîchissantes qui ne sont pas seulement pour nous-mêmes mais aussi pour les autres. Assemblez vos outils: écoutez, regardez à l'intérieur, embrassez l'étrange, prenez le prisme et retournez-le sur sa tête - vous trouverez probablement un mélange époustouflant d'opportunités pour faire une différence.

Notre chapitre de Las Vegas a choisi l’exploration de Spectrum de ce mois-ci et Landry Randriamandroso a illustré le thème.