Lancement d'un nouveau partenariat annuel

Par Boyana Stefanova, hôte de CreativeMornings/Montréal

C’est avec grande joie que nous avons lancé en février un partenariat annuel avec l’Agence Supernormal et le tout nouvel espace Le Cathcart, au cœur de la Place Ville Marie.

C’est tout un honneur de s’associer à un projet d’une telle envergure, imaginé par A5 Hospitality, entreprise montréalaise créatrice et gestionnaire de restaurants et de bars, et conceptualisé par Sid Lee Architecture, en consortium avec Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes. Le Cathcart a vu le jour grâce au travail acharné d’une équipe réellement passionnée, qui voit si grand et si différemment. 

J’en profite pour remercier chaleureusement Jack Latulippe et Flore-Anne Ducharme de l’Agence Supernormal pour la confiance accordée et de nous permettre de prendre part à cette grande aventure.

C’est le type de collaborations qu’on adore : animer le centre-ville et contribuer au vent nouveau qui y souffle, ouvrir les portes de la créativité d’ici à sa communauté d’affaires, apporter nos couleurs à un projet d’envergure qui réinvente le quotidien des montréalais en offrant des concepts culinaires originaux dans un nouvel espace de vie et de travail.

Nous animerons donc la première année du Cathcart avec quatre événements phares. C’est la fabuleuse pêcheuse en apnée Valentine Thomas qui lancera la série le 28 février prochain dès 8h00. Exceptionnellement, nous ouvrirons pour l’occasion la billetterie une semaine plus tôt, soit le 17 février à 11h00 pile.

Au plaisir de vous voir nombreux le 28 février et de lancer l'année en grand !